Quel sera le sujet de mon prochain livre ?

Mon prochain livre: Magie ou danse ?

match-268528_640Après avoir publié 4 livres depuis le début de l’année, j’ai levé un peu le pas.

Le beau temps étant revenu je me suis consacré à une autre de mes activités mise en sommeil pendant l’hiver du fait d’une mauvaise météo: voler.

Pour ceux que ça intéresse vous pouvez me suivre dans cette activité sur ce site où je publie de temps en temps.

Mais je n’en oublie pas l’écriture et hésite, soit à écrire un nouveau livre de Magie en profitant de la vague de succès de mon dernier livre de Magie « Initiation à la télépathie » qui a enregistré plus de 500 ventes depuis son lancement et qui s’est bien maintenu au classement Amazon, soit à écrire un nouveau livret sur l’apprentissage de la danse.

  • Si c’est un livre de Magie il se peut que je publie une suite à « Initiation au Mentalisme » avec des tours encore plus élaborés. Ou écrire un autre livret Magie dédié aux tours effectués avec des allumettes. Ou encore orienté sur la magie de rue.
  • S’il s’agit de la danse il sera consacré à une seule danse: Salsa ou Tango argentin.

En tout cas j’ai déjà quasiment tous les éléments pour les écrire, il ne reste plus qu’à choisir !

Alors à bientôt pour le prochain ouvrage !

Si vous désirez avoir la primeur de la sortie de mon prochain livre, laissez-moi tout simplement votre nom (ou prénom) et votre mail sur ce formulaire et vous serez prévenu en priorité.

 

 

 

 

Laisser un commentaire